top of page

Une famille des Forges en détresse

Dernière mise à jour : 21 nov. 2020


Au début du mois, une maison des Forges a été ravagée par un incendie qui laisse ses occupants dans un total désarroi. Qui ne se souvient pas de Josette et Maurice MANDLER, les sympathiques propriétaires, qui participaient à la quasi totalité des activités de l'ALR, notamment de la chorale, jusqu'à ce que Josette rencontre de sérieuses difficultés de santé.

Aujourd'hui les difficultés s'amoncellent, en particulier pour les enfants et petits enfants qui étaient abrités par Maurice et Josette.

Plusieurs élans de solidarité se sont manifestés émanant de l'école et la mairie permettant de couvrir les besoins de première nécessité.

Le conseil des jeunes de la mairie des Forges est à l'origine d'une initiative intéressante avec la mise en place d'une "cagnotte en ligne" afin d'apporter une aide complémentaire à cette famille. Vous pouvez participer à cet effort de générosité en suivant le lien suivant : Cagnotte pour la famille MANDLER et en partageant ce lien sur les réseaux sociaux habituels.



120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page