L’étau des restrictions sanitaires se desserre…


Le bureau de l’ALR, s’est réuni récemment et prenant en compte l’assouplissement progressif des règles sanitaires, envisage la programmation de plusieurs rendez-vous pour notre amicale.

Les activités ciblées sont celles qui privilégient des rassemblements en plein air tout en respectant les barrières sanitaires en vigueur. De même, l’assemblée générale qui ne s’est pas tenue en février comme à l’accoutumée, se tiendra dans un cadre exceptionnel, notre secrétaire William vous fera parvenir un courrier circonstancié vous donnant tous les éléments nécessaires pour participer au débat et aux élections.

L’activité « Marche » est la première concernée et reprend à son rythme hebdomadaire en alternance avec le club de Chantraine avec deux parcours :


· La « Petite Marche » (environ une heure) se tiendra chaque jeudi

o Aux Forges (la première le 20 mai), RDV parking du cimetière à 14 heures.

o A Chantraine le jeudi suivant, RDV place de l’église à 9 heures.

· La « Grande Marche » (environ deux heures) se tiendra chaque vendredi à partir de 9 heures (la première le 21 mai aux Forges), la semaine suivante à Chantraine aux lieux de rendez-vous habituels.

Ainsi deux rendez-vous sont prévus par semaine pour les marcheurs, à Les Forges puis la semaine suivante à Chantraine.

Les rendez-vous « chorale »


Ils se feront un peu plus tard, (le 1erle 31 Mai), et bien entendu en extérieur. Ils se tiendront une fois par quinzaine le lundi à partir de 14 heures afin de ne pas concurrencer l’activité randonnée. Le site d’accueil alternera entre le domicile de Bernard EVE, Monique MOUGEOT, Jean-Paul BELLAMY. Pour faciliter l’organisation nous vous demandons de renseigner le tableau suivant :


En cas d’intempérie, nous nous retrouverons chez Nicole DIDIER au 10 rue des Mélèzes (Les Forges).

ADRESSES

Bernard EVE : 5, place du Coteau, LES FORGES

JP Bellamy : 1 Bis, rue du Sauveux, LES FORGES

Monique Mougeot : 8, rue du Sauveux, LES FORGES


AVERTISSEMENT ! L’ouverture de ces activités est sous la responsabilité du bureau de l’ALR et notamment de sa présidente Geneviève CLAUDEL. Cette disposition permet de bénéficier d’un cadre juridique avec le recours éventuel à notre assurance en cas d’incident. En conséquence, les participants à ces rendez-vous auront au préalable acquitté leur cotisation et s’engagent à respecter les barrières sanitaires en vigueur. La vaccination n’est pas exigible mais fortement recommandée !

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout