Geneviève va mieux et a été testée négative au COVID 19.


Nous sommes tous soulagés d'apprendre que Geneviève se remet lentement mais sûrement d'un malaise contracté à la suite de la dernière rencontre de la chorale. Prise de violentes quintes de toux elle reste encore fatiguée mais elle refait surface de jour en jour. Cette situation avait entraîné l'annulation de la rencontre prévue le 15/09 pour les joueurs, aujourd'hui le doute sur une contamination au COVID 19 est levé et le retour à une reprise des activités encadrées est envisagé.

Chaque activité occasionnant des rassemblements de personnes va faire l'objet d'une étude minutieuse afin d'offrir un cadre conforme aux règles sanitaires en vigueur de manière à limiter à son minimum le risque de déclencher un foyer de contamination. Ces aménagements sont concertés et les décisions finales seront prises par le bureau de l'ALR qui se tiendra le 1er octobre. Bien sûr les dispositions qui seront arrêtées vont modifier les habitudes des participants mais c'est à ce prix, au travers d'une prise de conscience collective et dans le respect de tous que l'ALR pourra survivre et vaincre la bataille du COVID.

Deux activités essentielles à notre amicale sont à l'étude avec de bonnes chances de reprise, une fois la décision arrêtée :

  • Les repas mensuels au Grain de Sel, avec des conditions plus restrictives sur le nombre de participants (25).

  • La chorale dont le cadre s'affine de jour en jour avec un engagement individuel sur une charte de bonnes pratiques.

Vous serez tenus informés sur ce site des décisions prises et des modalités retenues pour poursuivre vos activités préférées.

45 vues

©2020 par ALR Les Forges. Créé avec Wix.com